Chers amis pasteurs et responsables,
Je vous écris ce soir de façon tardive mais plein d’espoir pour le jours à venir et en février pour le Camp biblique d’hiver dans les Vosges. Les dates du 16 au 20 février (lundi soir à vendredi après-midi) se situent dans les zones de vacances A et C mais il m’est plus facile d’envoyer à tous un prospectus et par courrier normal un petit paquet à ceux dans les zones concernés.
Ce sont Terrry et Tami MORSE, couple pastoral dans la Savoie qui font le camp avec nous. Ils sont de retour en France et de retour avec nous pour le camp. Il y aura une jeune femme qui viendra avec une partie du groupe de jeunes d’Orsay-Les Ulis. Il y aura, il semble, quelques étudiants en formation biblique. Il y a encore de la place pour un pasteur et/ou des personnes qui aiment travailler avec la jeunesse. Mon épouse appréciera toute offre d’aide dans les choix de nourriture (et pour les achats ou la préparation sur place).
Le thème est de première nécessité : être membre d’une église locale. Nous allons creuser le sujet de comment une église peut encourager l’engagement (ou le décourager, malheureusement). Egalement, comment les membres peuvent encourager l’église et son pasteur. Il y aura des nouveautés, un bon paquet de chants et un film chrétien, Dieu voulant. Merci d’imprimer un exemplaire du prospectus au cas où des adultes ou des jeunes seraient intéressés.
En vous souhaitant un Joyeux Noël et une année comblée de bénédictions, recevez chers frères et soeurs nos meilleures salutations en Christ.
Paul et Glenda STETSON à Plappeville (57)